10 choses vous apprenez d'être élevé par une forte mère - I and my cat

Breaking

الأحد، 14 يوليو 2019

10 choses vous apprenez d'être élevé par une forte mère

10 choses vous apprenez d'être élevé par une forte mère
10 choses vous apprenez d'être élevé par une forte mère




1. Vous apprenez la valeur d'indépendance. Vous n'avez pas besoin d'un homme pour sauver vous ou quelqu'un pour vous occuper de vous, vous apprenez par l'exemple que vous êtes capable de mener une vie pleine et heureuse sans devoir le partager avec quelqu'un d'autre. Vous apprenez que vous pouvez construire une maison, élever des gosses, cuisinez et faites la vaisselle tous ayant une carrière florissante. Vous apprenez à peu près comment être la femme formidable.


2. Vous apprenez le sens d'amour sans condition. Vous avez vu votre maman sacrifier son temps, santé et jeune pour vous et vos siblings, encore elle ne s'est jamais plainte ou a jubilé de combien elle subit ou combien elle fait. Elle avait toujours un sourire sur son visage et donnait heureusement de plus en plus d'elle-même. Elle vous a enseigné à quoi l'amour altruiste et sans condition ressemble et vous savez que vous ne serez pas capable de trouver cet amour n'importe où ailleurs.


3. Vous apprenez comment vous aimer. Vous apprenez comment fuir les choses qui ne sont pas signifiées pour vous, vous apprenez comment continuer à aller même quand le monde entier est contre vous et vous apprenez comment croire dans vous-même quand chacun doute de vous. Vous apprenez que de mauvaises qualités, des fractures du cœur et des échecs ne vous définissent pas ; ce qui vous définit est comment vous rebondissez en arrière de tous les revers et comment dur vous luttez pour la vie que vous voulez.


4. Vous apprenez que vous pouvez être fort tant que doux. De fortes mères sont très sensibles d'habitude ils le cachent juste mieux, mais vous avez vu votre maman silencieusement pleurer votre douleur ou rester en haut toute la nuit en vous occupant de vous quand vous étiez malade, ou les nuits elle ne pouvait pas dormir parce que quelque chose vous dérangeait. Voie d'elle vous serre dans ses bras quand vous êtes descendu des spectacles la compassion incomparable et la tendresse et quelquefois à un coin tranquille vous avez vu son hangar quelques déchirures.


5. Vous apprenez que ce n'est pas facile être une femme. Vous apprenez que votre opinion ne sera pas tenue compte, que vous serez pris légèrement quand vous êtes sérieux, mais vous apprendrez aussi que vous pouvez ressortir dans une foule et forcer chacun à écouter votre voix et accepter vos idées. Vous apprenez que ce qui ne vous tue pas vous rend plus forts.


6. Vous apprenez à ne jamais vous retourner. Vous apprenez à laisser tout “ce qu'IFS” et “pourrait avoir beens” vont. Vous apprenez à ne pas vous retourner et vous demander pourquoi la vie a basculé. Vous continuez juste à attendre avec impatience et permettez au passé de s'échanger. Vous apprenez que tout qui est arrivé vous a reçus à où vous appartenez même si ce n'est rien pour lequel vous vouliez jamais.

7. Vous apprenez l'importance de patience et de foi. Vous apprenez que Dieu guette à vous et vos luttes, que tout sera bien à la fin. Les tempêtes passeront et demain sont un nouveau jour. Vous apprenez à être patient avec la vie, le patient avec le chronométrage, le patient avec le succès et le patient avec les problèmes. Vous apprenez que la patience est la force.


8. Vous apprenez comment créer votre propre bonheur. Vous pouvez trouver le bonheur dans une vie difficile. Vous pouvez être heureux toujours même si vous portez le poids du monde sur vos épaules. Ma maman m'a enseigné que je peux toujours constater que quelque chose sourit de tout ce que je dois faire est sembler plus proche.


9. Vous apprenez qu'elle sait toujours plus de l'amour que vous. Même quand vous êtes des générations à part, même si vous n'aimez pas ses choix d'amour, si elle n'apprécie pas quelqu'un que vous l'écoutez mieux. Elle sait ce qu'elle dit ; de plus, elle ne veut pas vous voir devenir navrés. Autant que je suis désolé de l'admettre, elle l'a reçu la bonne chaque fois.


10. Vous apprenez comment être une bonne mère. Vous avez été élevé par une maman qui vous a montré comment vraiment s'occuper d'une famille, qui vous a montré qui retirez dur des paies, qui vous a montré que vous pouvez aimer quelqu'un inconditionnellement. Elle vous a montré comment être protectrice, l'amour, gentille, compatissante, forte et résistante. Elle menait par l'exemple et si vous le savez ou pas, vous suivez dans ses pas un pas à la fois.































ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق